Quel que soit le procédé de soudage ou coupage que vous utilisez ou le gaz pur ou mélange que vous demandez, Sidal gas saura assurément y répondre :
Le Soudage MIG (sous gaz inerte) ou MAG (sous gaz actif) : est un procédé semi-automatique, très utilisé dans beaucoup de secteurs industriels en Algérie, notamment la charpente et chaudronnerie, la construction navale, ou encore la fabrication d'équipements lourds ou d'usine.
Forte de son expérience dans le domaine, Sidal gas vous accompagne dans le choix du gaz le plus adapté à vos besoins. Que ça soit du CO2 ou des mélanges à base de différentes teneurs d’argon et de CO2, Sidal gas aura le gaz qui correspond à vos besoins.
Le Soudage TIG (Tungsten Inert GAs) : ce type de soudage vous permettra d'obtenir des soudures de très haute qualité, adaptées aux applications les plus exigeantes telles que : le soudage de pipelines, la fabrication de réservoirs pour l'industrie Oil & Gas ou l’agroalimentaire.
Pour le soudage TIG: Sidal gas fournit un Argon de haute qualité avec un certificat de conformité pour garantir la qualité des soudures demandées par vos clients les plus exigeants.